| Que faites-vous de vos vacances ?? | |
|
Auteur | Message |
---|
Greg

Messages : 24 Date d'inscription : 16/10/2008 Age : 25 Localisation : Marcilly sur Seine
 | Sujet: Que faites-vous de vos vacances ?? Mer 17 Déc - 19:10 | |
| Vous pouvez mettre ici le programme de vos vacances si vous le souhaitez, histoire de se connaitre un peu plus !! |
|
 | |
guillaum

Messages : 198 Date d'inscription : 23/10/2008 Age : 25 Localisation : nogent sur seine
 | Sujet: Re: Que faites-vous de vos vacances ?? Mer 17 Déc - 19:18 | |
| |
|
 | |
Dr.Raoul Administrateur

Messages : 609 Date d'inscription : 09/10/2008 Age : 25 Localisation : Plancy l'Abbaye
 | Sujet: Re: Que faites-vous de vos vacances ?? Mer 17 Déc - 20:39 | |
| Prendre du temps pour me reposer, passer du bon temps entre amis ( comme par exemple au nouvel an  ), du PC biensur, un peu de tennis, code / conduite et malgré tout un peu de révision notamment pour le BAC French ! Voila, un programme bien chargé, pour de bonnes vacances je l'espere  _________________ Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ! C'est mon avis ! Et je ne vois pas pourquoi j'en changerais !P = g x m = K!d = Moi  |
|
 | |
-Quentin- Modérateur

Messages : 119 Date d'inscription : 11/10/2008 Age : 25 Localisation : Plancy-l'abbaye
 | Sujet: Re: Que faites-vous de vos vacances ?? Mer 17 Déc - 22:50 | |
| Pc 1ere semaine et ski la 2eme ! que demander de plus... |
|
 | |
Greg

Messages : 24 Date d'inscription : 16/10/2008 Age : 25 Localisation : Marcilly sur Seine
 | Sujet: Re: Que faites-vous de vos vacances ?? Mer 17 Déc - 23:57 | |
| je vais skier la première et la deuxième réveillon donc potes + travail surement ! tu vas skier où Quentin ? |
|
 | |
Romain Modérateur

Messages : 124 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 25 Localisation : Nogent sur Seine
 | Sujet: Re: Que faites-vous de vos vacances ?? Jeu 18 Déc - 17:18 | |
| Pour moi ce sera 3 jours en Alsace, un peu de devoirs, bien sûr un minimum.. (dont les révisions de français..)
Et la deuxième semaine, je serai de garde aux pompiers jusqu'à la rentrée.!!
Vacances bien chargées, encore une fois.. _________________ Tous les hommes naissent libres et égaux Mais les meilleurs deviennent Pompier !
|
|
 | |
-Quentin- Modérateur

Messages : 119 Date d'inscription : 11/10/2008 Age : 25 Localisation : Plancy-l'abbaye
 | Sujet: Re: Que faites-vous de vos vacances ?? Jeu 18 Déc - 19:52 | |
| Je vais en haute-Savoie près de Megeve à Prax sur Arly |
|
 | |
Echo504W Modérateur

Messages : 639 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 25 Localisation : Aube
 | Sujet: Re: Que faites-vous de vos vacances ?? Jeu 18 Déc - 19:57 | |
| Oh ben tranquille, beau coin.
Perso, ce sera pas de vélo, un peu de PC, quelques jours à m'embéter en Alsace et les fetes en famille. |
|
 | |
Dr.Raoul Administrateur

Messages : 609 Date d'inscription : 09/10/2008 Age : 25 Localisation : Plancy l'Abbaye
 | Sujet: Re: Que faites-vous de vos vacances ?? Jeu 18 Déc - 20:08 | |
| Tu pries pour avoir un vélo a noel ?  C'est peut etre le pere noel qui te l'a volé, esperons qu'il se présente généreux et qu'il te le rende le 24  _________________ Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ! C'est mon avis ! Et je ne vois pas pourquoi j'en changerais !P = g x m = K!d = Moi  |
|
 | |
Echo504W Modérateur

| Sujet: Re: Que faites-vous de vos vacances ?? Jeu 18 Déc - 20:10 | |
| MDR, je croyais que la clashroom etait faite pour ca afin de ne pas polluer les autres sujets?!!! ^^ |
|
 | |
Dr.Raoul Administrateur

| Sujet: Re: Que faites-vous de vos vacances ?? Jeu 18 Déc - 20:11 | |
| C'est pas du clash, j'aurais voulu clasher, j'aurais parlé de l'achat éventuel d'un téléphone portable par exemple  _________________ Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ! C'est mon avis ! Et je ne vois pas pourquoi j'en changerais !P = g x m = K!d = Moi  |
|
 | |
Echo504W Modérateur

| Sujet: Re: Que faites-vous de vos vacances ?? Jeu 18 Déc - 20:14 | |
| Et bien je ne vois pas où ets le clash? quand on voit les effets des ondes de ces portables dans ^ton cas, on y touche plus! ^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que faites-vous de vos vacances ??  | |
| |
|
 | |
| Que faites-vous de vos vacances ?? | |
|